From: m...@m.com (World90)
Newsgroups: soc.culture.china
Subject: More philosophy about the french language..
Date: Sun, 2 May 2021 13:39:48 -0400
 by: World90 - Sun, 2 May 2021 17:39 UTC

Salut..

More philosophy about the french language..

As you have noticed i speak and write english and french and arabic,
and here is more proof of it: Here some of my poems and thoughts in
french, and notice the level of sophistication of my thoughts in french:

Mon nom est Amine Moulay Ramdane, je suis un arabe blanc,
et je vous invite aussi à lire mes poèmes ci-bas et ainsi que mes
réflexions qui suivent:

Plus de philosophie sur mon nouveau proverbe et sur mes poésies..

Je suis un Arabe blanc et je crois que mon nouveau proverbe suivant
est intelligent:

"La pensée de l'amour ce n'est pas que pour panser,
mais elle nous apprend à bien danser pour ne pas panser"

Je l'explique:

Danser c'est mouvoir le corps en cadence, mais je pense que le corps
c'est aussi l'esprit qui se meut en cadence sur l'intelligence,
et je pense que notre intelligence est comme la "musique" qui fait
danser l'esprit, aussi notre corps bouge ou danse sur la cadence de la
vie, alors quand je dis dans mon proverbe que la pensée de l'amour nous
apprend à bien danser pour ne pas panser, cela veut dire aussi que la
pensée de l'amour nous apprend à bien réfléchir pour bien prévenir.

Plus de philosophie sur la France et sur l'intelligence..

Je crois que je suis un Arabe blanc intelligent, et je peux remarquer
avec mon intelligence ce qui manque en France, et je crois que ce qui
manque en France c'est comment apprendre à être intelligent, mais
comment croyez-vous que l'on apprend à être intelligent? c'est comme de
la philosophie, alors devrions-nous dire aux gens de faire beaucoup de
math pour devenir intelligent ? je crois que c'est stupide de répondre
comme cela, je crois qu'il faut tout d'abord expliquer efficacement ce
qu'est une philosophie de vie "efficace", et il faut savoir outiller le
peuple efficacement pour pouvoir réduire efficacement la complexité de
l'apprentissage et pour que le peuple puisse apprendre efficacement, car
remarquez bien que quand une personne est stupide, elle a tendance à
aborder la vie comme tel avec sa complexité, mais cela est une mauvaise
méthode. Et je crois que c'est comme cela que l'on devient intelligent
et que la France deviendra plus intelligente.

Plus de philosophie sur l'intelligence emotionelle et l'intelligence
sociale(ou intelligence interpersonnelle)..

Comme vous le constatez je suis en train de penser vite et écrire vite,
mais comme vous le constatez je corrige mes quelques fautes, alors voici
ma version finale, relisez attentivement:

Je vais maintenant poser une question intelligente et c'est la suivante:

Qu'est ce que l'intelligence emotionelle et l'intelligence sociale(ou
intelligence interpersonnelle) ?

Je réponds ceci:

Quand je vous donne 4 mots que sont les suivants:

aime, beaucoup, Je, te

Alors remarquez bien que pour l'intelligence il faut un plan
pour composer la phrase suivante des mots ci-hauts:

"Je t'aime beaucoup"

Alors l'intelligence de l'intelligence emotionelle et de l'intelligence
sociale c'est aussi "comme" le "management"(en anglais) ou la gestion en
français, puisqu'elles permettent d'ordonner et c'est je crois la plus
"importante" étape du management ou de la gestion, mais ordonner a
besoin d'un "plan", mais le plan à suivre pour être de l'ordre(l'ordre
en général ou l'ordre dans l'amour pour pouvoir être l'amour) c'est
aussi l'intelligence y compris l'intelligence emotionelle et
l'intelligence sociale, Alors l'intelligence emotionelle et
l'intelligence sociale c'est aussi un plan qui donne de l'ordre,
puisqu'elles ordonnent le comportement, et l'ordre est important pour
atteindre la perfection nécessaire.

Plus de philosophie sur l'amour..

Vous avez bien remarqué que je suis un Arabe blanc, et vous avez aussi
remarqué que j'ai écrit plusieurs poesies devant vous, mais maintenant
je vais comme poser une question intelligente:

Qu'est-ce que l'amour ?

Moi je pense que l'amour est un joli matériel et joli immatériel du
cerveau , et je crois que exprimer de l'amour est une intelligence comme
une intelligence emotionelle et intelligence sociale(ou intelligence
interpersonnelle) que je crois "importante", car je crois que l'amour
est aussi de l'intelligence emotionelle et de l'intelligence sociale qui
arrive à régler "bien" nos comportements, et comme vous remarquez cela
aussi donne un sens plus perfectionné que le simple amour qui ne sait
pas gérer son comportement, alors vous comprenez par là qu'être un joli
amour c'est comme bien jouer à la contrebasse, d'ailleurs remarquez bien
que je l'exprime bien dans mon poème d'amour suivant où je fais
remarquer que je suis comme un musicien qui joue bien à la contrebasse,
alors voici mon poème d'amour et relisez-le pour vous en rendre compte:

Le temps passe et passe

Mais je regarde ta beauté de cette jolie terrasse

Le temps passe et passe

Mais je ne suis point un sauvage qui va à la chasse

Le temps passe et passe

Et remarque comme je m'adresse intelligemment sans menace

Le temps passe et passe

Mais mon joli coeur qui est joliment tenace

Le temps passe et passe

Mais je suis comme un joli musicien qui sait jouer bien à la contrebasse

Le temps passe et passe

Mais comme je voudrais aussi te construire un si joli palace !

Le temps passe et passe

Mais mon joli amour est devant toi tout en délicatesse !

Et puisque j'entends siffler Le Train

Comme il me rappelle notre joli lendemain

J'entends siffler Le Train

Car c'est comme effacer le chagrin

J'entends siffler Le Train

Car il me rappelle notre progrès exponentiel qui vient vite comme le
joli romarin

J'entends siffler Le Train

C'est comme le progrès de mon poème et ses jolis refrains !

J'entends siffler Le Train

Mais est-ce que le temps t'appartient ou m'appartient ?

J'entends siffler Le Train

Comme le temps redevient le temps de la santé comme un joli végétarien

J'entends siffler Le Train

Mais est-ce que c'est ivoirien avec un rien ?

Ou est-ce comme les anciens et méchants romains ?

Mais non, car notre si joli amour est comme notre grand et joli souverain !

Merci;
Amine Moulay Ramdane.

--

Mon nouveau poème d'amour c'est comme un jeu d'intelligence,
alors je vais vous l'expliquer pour que vous puissiez le comprendre,

Le joli bateau dans mon poème d'amour c'est aussi notre cerveau qui nous
amène à un endroit où abondent l'or et le miel, je veux dire qui nous
amène vers un intellect riche ou vers un amour riche, et c'est comme
cela que vous devez le lire, je vous donne un exemple, quand je dis ceci:

"Notre joli bateau nous amène à un endroit où abondent l'or et le miel
Et c'est comme le joli immatériel de l'intellectuel comme du contenu de
l'e-mail"

Je veux dire que l'endroit c'est aussi un intellect riche qui est
un joli immatériel de l'intellectuel comme du contenu de l'e-mail.

Alors vous commencez à comprendre que mon nouveau poème d'amour c'est
comme un jeu d'intelligence que vous devez comprendre, alors
je vous invite à continuer à jouer au jeu d'intelligence de mon nouveau
poème d'amour qui est de continuer à le comprendre:

J'explique encore plus mon nouveau poème d'amour..

Comme vous constatez, que mon nouveau poème d'amour dit ceci:

"Notre joli bateau nous amène à un endroit où abondent l'or et le miel
Puisque notre joli amour est comme éternel car fait d'exceptionnel !"

Car je pense que l'exceptionnel est comme éternel puisque nous le
savons, puisqu'il y a des choses exceptionnelles dans notre
univers(Ensemble de tout ce qui existe), et je pense que même notre
univers est "exceptionnel", et je dis donc que notre amour fait partie
de cet exceptionnel de l'univers, donc je pense que nous pouvons dire ceci:

"Notre joli bateau nous amène à un endroit où abondent l'or et le miel
Puisque notre joli amour est comme éternel car fait d'exceptionnel !"

Voici mon nouveau poème d'amour..

Here is my new poem in french..

Mon nom est Amine Moulay Ramdane, je suis un arabe blanc,
et voici mon nouveau poème d'amour, je viens de le penser vite
et écrire vite (et lire mes autres poèmes ci-bas), lisez-le en écoutant
la chanson arabe suivante:

https://www.youtube.com/watch?v=DLMkUr_GIIc

Alors voici mon nouveau poème d'amour:

Click here to read the complete article

interests / soc.culture.china / More philosophy about the french language..

1
server_pubkey.txt

rocksolid light 0.9.81
clearnet tor